Salem Handoura, nouveau CEO de Peak Ace

Ecrit par
le

Salem Handoura, qui occupait la direction digitale du groupe HEROIKS depuis 2019, vient d’être promu directeur général de Peak Ace, l’agence digitale full services proposant des services SEO, SEA et Content dédiés à la performance. Dans son nouveau rôle, il aura pour mission de développer l’activité de Peak Ace dans son domaine historique et de créer de nouvelles offres en mettant en place des synergies avec les activités médias.

Salem Handoura aura la responsabilité d’harmoniser les offres, les méthodes de travail et les expertises entre Peak Ace France et Peak Ace Allemagne. Cette démarche vise à renforcer la cohérence et l’efficacité de l’agence sur le plan international.

Salem Handoura succède à Alix Pandrea, qui est décédé en juin dernier. Avant de rejoindre Peak Ace, Salem Handoura a occupé différentes fonctions dans le domaine du marketing digital. Il a été responsable partenariats chez Plebicom, responsable acquisition chez Cabletiesandmore.com, et a évolué au sein de NetBooster en tant que media planner, senior display & performance planner, display & performance director et head of display & programmatic jusqu’en mars 2016.

Par la suite, il a occupé le poste d’head of media consulting chez fifty-five avant de rejoindre OMD France en tant que directeur digital de 2017 à 2018. Avec cette solide expérience dans le domaine du digital, il est désormais prêt à relever les nouveaux défis qui l’attendent à la direction générale de Peak Ace.