Vous avez aperçu notre logo sur votre écran de télévision ? Non, vous n’avez pas rêvé. Depuis lundi 20 janvier et pendant un mois, Search Foresight sponsorise plusieurs émissions sur la chaîne LCI, sous la forme d’un billboard de 8s. Pourquoi notre agence fait de la pub télé ? Certes, c’est rare pour une agence de webmarketing, mais on va vous l’expliquer.

SF sponsorise plusieurs émissions de LCI

Le billboard de SF est diffusé à l’occasion du passage de plusieurs émissions de LCI
– le 24h avec David Pujadas et le 24h week end
– la chronique culture
– la République LCI
– le brunch de l’info + le débat
– Hugo décrypte

Pourquoi de la pub télé ?

Search Foresight fait partie du groupe Mymedia, et l’agence Mymedia a des compétences reconnues en conseil et achat d’espace media.
La campagne sur LCI est née d’une réflexion commune avec nos collègues spécialistes de la TV, pour nous faire connaître auprès d’un large public de décideurs.
L’objectif ici est de renforcer notre notoriété, ce qui ne nous empêche pas de mener d’autres types d’actions online et offline en parallèle pour faire connaître son agence et ses services.

Conclusion : il n’y a pas que le Search dans la vie, et pour atteindre ses objectifs de communication ou de génération de trafic, il n’y a rien de mieux que des stratégies multicanal…