Blog

Search Foresight est désormais une agence HEROIKS

Il y’a quelques jours, nous vous annoncions que le groupe My Media avait pris une participation majoritaire l’agence allemande de search marketing Peak Ace. Et que depuis lors, Search Foresight avait une agence soeur dans le groupe.

Les actualités se succèdent.

Lundi, le groupe My Media a annoncé officiellement s’être rapproché de l’agence Business et de l’agence ASAP pour créer un nouveau groupe de communication : HEROIKS.

My Media Group, Business et Aubert Storch créent HEROIKS, le premier groupe de communication indépendant français

Le nouvel ensemble, qui totalise une marge brute de 50 millions d’euros et plus de 300 collaborateurs, proposera ainsi une offre originale et totalement intégrée, axée sur la méthode qui a fait le succès de Business, Aubert Storch et My Media Group : la culture du résultat qui est au cœur de notre ADN.

Au cours des 15 dernières années, My Media Group a orchestré le lancement de la majeure partie des pure-players en media (Zalando, Vistaprint, Just Eat, Trivago, Vinted…) et s’est imposé comme le leader de la conquête client en s’appuyant sur plusieurs innovations dans l’analytics TV. My Media Group a également développé une expertise dans le SEO et le marketing digital via la création de la filiale Search Foresight et plusieurs opérations de croissance externe.

Business est un acteur majeur de la publicité depuis 1978 à travers la création des campagnes publicitaires françaises les plus marquantes et les plus populaires : « Lapeyre, y’en a pas deux », « Carglass répare, Carglass remplace », « Knorr, j’adore », « Oooptic 2000 »… Business s’appuie sur une méthode puissante et inégalée qui combine création et stratégie media pour donner vie aux marques : des formats courts, des slogans forts et un media-planning stratégique axé sur la répétition et les périodes creuses.

Aubert Storch, agence inclassable en son genre, œuvre depuis 25 ans à traiter la communication comme la traduction d’une vision stratégique pérenne. Le principe : des idées simples mais porteuses d’un esprit de synthèse et de simplification, avec une cohérence dans le temps et dans l’espace. A l’origine de célèbres sagas publicitaires (MAAF, MMA, LCL, Galeries Lafayette…), Aubert Storch s’attache aux fondamentaux de la publicité en s’impliquant autant dans la conception du projet d’entreprise que dans sa mise en œuvre en termes de communication et de marketing.

Les 3 pôles majeurs au sein du groupe HEROIKS

Désormais réunis au sein d’un même groupe, de nombreuses synergies seront possibles au sein du groupe HEROIKS pour dédier un accompagnement aux marques dans chacune de leurs étapes de maturité (émergence, acquisition, brand performance).

Les activités du groupe s’articulent désormais autour de 3 pôles principaux :

  • un pôle média, avec les agences ROIK et MY MEDIA
  • un pôle création, avec les agences Business, Aubert Storch et Eggs
  • un pôle search marketing et digital performance, avec Search Foresight en France et Peak Ace en Allemagne

Le pôle Search Marketing et Digital Performance représente aujourd’hui 50% des effectifs du groupe.

A cette occasion, Search Foresight inaugure un nouveau logo

Voici le nouveau logo de Search Foresight, qui respecte les nouveaux éléments de la charte graphique HEROIKS :

Et Search Foresight est donc désormais … une agence HEROIKS.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles :

All articles loaded
No more articles to load
Appelez-nous
Contactez-nous