Peak Ace de nouveau membre des 3% des meilleurs agences Google Ads en 2023

Ecrit par
le

En 2023, Peak Ace, une agence spécialisée en marketing à la performance située en France et en Allemagne s’est vu attribuer de nouveau le prestigieux statut de partenaire Premier au sein du programme Google Partners.

Au cours de ce mois, Google a mis en lumière les accomplissements exceptionnels de certains des meilleurs partenaires mondiaux en marketing digital en les élevant au rang de partenaires Premier dans le cadre de son nouveau programme Google Partners.

Ce programme a connu d’importantes évolutions pour l’année 2023, comprenant une redéfinition du concept de partenariat Premier à travers de nouvelles exigences avancées, ainsi que la mise en place de nouveaux avantages destinés à soutenir la croissance et la réussite des entreprises collaborant avec Google Ads.

Mais…savez-vous comment obtenir cette gratification ?

Google utilise un algorithme !

L’attribution du badge #Google Premier Partenaire n’est pas divulgué publiquement par Google. Cependant, il est connu que le badge est décerné aux partenaires Google qui ont démontré un haut niveau de compétence dans #googleads , qui ont satisfait aux exigences de performance de Google et qui ont maintenu un haut niveau de satisfaction client.

Pour devenir un partenaire Premier de Google, une entreprise doit répondre aux critères suivants :

  • Respecter les exigences de performance de Google en termes de dépenses publicitaires, de croissance des revenus et de fidélisation des clients.
  • Employer des professionnels certifiés Google Ads.
  • Démontrer un haut niveau de satisfaction client.
  • Respecter le seuil de dépenses publicitaires minimum pour leur pays ou leur région.
  • Maintenir un niveau élevé de performance de compte et respecter les politiques de Google Ads.

Google examine régulièrement la performance et les commentaires des clients de ses partenaires pour s’assurer qu’ils continuent de répondre à ces critères. Si un partenaire répond de manière cohérente ou dépasse ces exigences, il peut se voir décerner le badge Google Premier Partenaire.

On peut aussi largement le perdre si les critières sont en baisses d’une année à l’autre

Bref, on est fiers de l’avoir conservé pour cette nouvelle année !