Google Maps : des fast food pour vous guider !

Tout le monde connait Google Maps. Ce fameux outil qui permet de se repérer à un endroit ou encore de créer un itinéraire d’un point A à un point B. Il y a maintenant une nouvelle fonction Google pour vous repérer : les fast food ! Eh oui, les fast food vont bientôt vous servir de repères pour savoir dans quelle direction aller. Zoom sur cette nouvelle tendance !

Google vous amène à McDo !

Vous venez tout juste d’emménager dans une ville ou vous êtes tout simplement perdu à un endroit que vous ne connaissez pas ? Google Maps vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité : le repérage par Fast food. En effet, au lieu de vous repérer grâce à un nom de rue ou encore à un magasin, les Fast Food vous donneront les indications dont vous avez besoin. Implantés un peu partout et surtout en bord de route, ces géants de la nourriture rapide sont facile à localiser et peuvent vous être d’une aide précieuse. Cela est particulièrement le cas pour tous les automobilistes qui n’ont pas le temps de s’arrêter pour chercher leur chemin.

Cela n’engage bien sûr à rien, il ne s’agit pas de publicités déguisées ou encore d’incitation à la consommation. Combien de fois vous êtes vous dit : »Ah mais oui, c’est juste à côté du McDo ! ». Cela est fait dans le but de trouver plus facilement son chemin dans la mesure où, en voiture, il est plus facile de reconnaître un grand logo bien distinctif qu’une rue écrit en petit caractères.

Alors, convaincu par cette nouvelle fonctionnalité que propose Google Maps ?