Chaque semaine, Search Foresight vous propose son décryptage du meilleur du Search… Mais pas que !

Au sommaire de la newsletter cette semaine :

Édito

Search Foresight remporte deux SEMY AWARDS !

Lancé en France en 2016, les SEMY Awards récompensent chaque année les meilleures réalisations des acteurs du Search Marketing. La cérémonie de remise des prix 2017 s’est tenue à Paris le 1er juin dernier à l’occasion de la conférence SMX. Et nous sommes fiers de vous annoncer qu’à cette occasion, ce n’est pas un prix, mais deux, que l’Agence Search Foresight a remportés…

Lire l’édito complet de Philippe Yonnet, DG SF →

A la loupe

Checklist pour l’index Mobile First de Google

Au SMX, Search Foresight a présenté une conférence sur l’index Mobile First et les 12 points sur lesquels travailler pour préparer vos sites à son arrivée prochaine…

Lire l’article complet de Mathieu, directeur métier SF →

#SMX Paris – Médias Sociaux, fournisseurs de Social Data

Lors du SMX Paris 2017, Marie-Irène Rochette-Decottigny, de chez Engie ainsi que Benjamin Naïm, de chez Insign, ont présenté la conférence « La Social Data au service des expressions de la marque ». Découvrez comment agrèger des millions de données issues des médias sociaux et les exploiter au profit de votre stratégie de communication et de votre ciblage marketing…

Lire l’article complet de Tiphaine, consultante SEO SF→

Les Formats Vidéo sur Facebook, Instagram et Snapchat

Conférence pleine d’insights donnée par Anne de Kinkelin du Parisien et Aurélie Moulin de Aufeminin, deux acteurs très en avance sur l’emploi des formats vidéo sur les réseaux sociaux…

Lire l’article complet de Morgane, consultante SEA SF →

Les chatbots, l’IA et le Search Marketing : un avenir en commun ?

La conférence de clôture des SMX 2017 était dédiée aux chatbots. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur cette tendance marketing plébiscitée notamment par les millenials, et sur l’ intérêt de cette technologie d’un point de vue Search Marketing…

Lire l’article complet sur notre blog SF→