IDENTIFIER VOS "KEY RANKING FACTORS"

VISIBILITÉ SEO


Booster la notoriété d’une marque passe aussi par le développant de l’attractivité et de l’accesibilité de vos contenus.

Tout ce que vous avez toujours eu envie de savoir au sujet du S.E.O….mais que vous n’avez jamais osé demander !

Bonjour Docteur SEO

[Q] Je change l’arborescence de mon site… vais- je attendre 6 mois pour espérer récupérer mon audience pré-migration ?
[SF] S’il y a un temps incompressible de relecture par le moteur, il y a des techniques pour permettre de réduire le creux de la courbe en « J ». Une migration bien anticipée en SEO permet de maximiser les performances de visibilité.

[Q] Avec l’usage mobile accru et les nouveaux indicateurs de compatibilité mobile de Google, pour mutualiser mes coûts de dév, je vais passer sur un site en responsive design qui s’adapte à la navigation desktop, tablette et smartphone… mais je ne risque pas d’alourdir le crawl et pénaliser mon réf nat ?
[SF] Pour l’expérience utilisateur et la recherche d’économies, la question se pose entre la multiplication des supports aux ergonomie et contenus différents ou la construction d’un site unique qui s’adapte aux supports de navigation. Dans ce second cas de figure, la solution du responsive design peut s’avérer SEO-efficient, si elle est maîtrisée !

[Q] J’utilise le netlinking pour doper mon trafic et je sais que je prends des risques et encours une sanction de Google qui peut du jour au lendemain plomber mon référencement naturel et mes visites. Mais que faire ?
[SF]Le netlinking est utile et fait partie des armes à disposition pour améliorer le référencement naturel. Comme l’alcool, l’abus est dangereux pour la santé du site ! Tout est dans la qualité des liens et leur proportion. Google semble tolérer un certain nombre de backlinks douteux jusqu’à ce qu’une goutte ne fasse déborder le vase. Il faut également développer d’autres leviers plus structurels. Audit netlinking : nous contacter !

[Q] A quand le prochain algorithme Google ? Est-ce que le nouvel animal développé par Google va mettre à terre mon site ?
[SF]Panda déployé en France en août 2011 a ébranlé le web et beaucoup de sites ont perdu jusqu’à 80% de leur trafic et donc pour certains 40% de leurs revenus. Les dernières mises à jour Panda 4.0 ont eu lieu récemment… Google met régulièrement à jour son moteur de recherche, obligeant une veille constante sur les pratiques pour préserver les positions acquises…


Algorithme à l’origine pour combattre les fermes de contenus, panda pénalise les sites dont le contenu est jugé de mauvaise qualité ou pauvre.


Algorithme conçu pour lutter contre des techniques seo « black hat », pingouin pénalise les sites qui utilisent des techniques de netlinking artificielles. 


Algorithme programmé pour traiter de façon plus précise et pertinente les recherches locales, pigeon vit pour l’instant uniquement aux Etats Unis…


Programme destiné à améliorer la pertinence des résultats par une meilleure compréhension de l’intention des recherches des internautes, Colibri ouvre pour les sites de nouvelles opportunités SEO.


NOUS CONTACTER

Ceci un site internet avec une interface visuelle riche qui nécessite un moteur de recherche moderne..Metter à jour votre navigateur!

S'il vous plaît, mettez à jour aujourd'hui !